Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chemin au bonheur
Un chemin au bonheur
Newsletter
Archives
19 novembre 2009

Epilation longue durée, the first rendez-vous

(Je parle trop bien anglais quand même)

A cette heure-là, j'aurai normalement dû être au-dessus de l'océan, dans un avion, direction les Antilles. Et pis non. Je suis devant mon PC en train de vous donner des nouvelles de mes rêves échoués de voyage... Au moment où j'ai finalement renoncé à ce voyage, je pensais que c'était parce que ce n'était pas mon heure de mourir dans un crash d'avion alors qu'en fait, c'était juste que je ne devais pas partir pour une autre raison, qui ne m'avait pas paru évidente à l'époque. Mais bon, comme dirait l'autre, c'est le jeu ma pov' Lucette ! Petit aparté : en parlant de Lucette, la personne qui a gagné 9 millions d'euros au Loto à Meximieux ne s'est toujours pas manifestée. Fin du petit aparté.

Attention, sujet de filles ! Ce matin, j'ai eu mon premier rendez-vous pour mon épilation longue durée (même pas pu faire de grasse mat'). Ca n'aura duré qu'une quinzaine de minutes, le temps de m'épiler à la cire et de flasher avec l'appareil à flasher-les-poils. Les lunettes qu'on met ne sont pas trop fashions mais bon, c'est pas grave. Les flashs sont vraiment sans douleur. J'ai senti une petite chaleur mais c'est vraiment très supportable. Deuxième rendez-vous fin décembre. Et ça, c'est le seul inconvénient. 5 semaines, c'est long :(

Publicité
Commentaires
A
Apres l'accouchement je m'y mets... Parce que j'aurais plus le temps de m'épiler je crois ;) ^^
Publicité
Un chemin au bonheur
  • Bienvenue à vous dans mon univers. Venez partager avec moi mes coups de coeur, mes coups de gueule, mes joies, mes blagues (pas forcément toujours drôles d'ailleurs)... Mon chemin vers le bonheur. Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité