Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chemin au bonheur
Un chemin au bonheur
Newsletter
Archives
3 novembre 2009

Conversation de filles

Sur un quelconque homme passe par là, qu'il clique sur la flèche en bas à droite et passe cet article 100% réservée aux filles.

Je vous avais parlé il y a quelques temps du fait que j'adorerai pouvoir ne plus avoir de poils (quand je vous avais dit que c'était une conversation de filles... Vous avez voulu rester, tant pis pour vous). Un test chez Cosmo me l'avait même confirmé, c'est dire lol. Et bien, un rendez-vous et une conversation avec mon l'esthéticienne plus tard, me voilà le 19 novembre prête à en finir avec mes poils avec l'épilation définitive (plutôt appelé sur internet pilation longue durée). J'imagine déjà le bonheur de ne plus avoir à aller chez l'esthéticienne (en 2 ans, j'aurai amorti mes rendez-vous actuels)... Bon pour l'instant, je flippe un peu de comment ça va se passer (quand on survit à la cire, on survie à tout lol) mais je suis contente de m'être enfin lancée, depuis le temps que j'envisageais cette solution !

Si quelqu'un a succombé à l'épilation longue durée, lâchez-vous et donnez-moi votre avis !

Publicité
Commentaires
C
Bien évidement, j'ai testé !!!! Canon et ça ne fait même pas mal. Tu peux acheter des patchs anestésiant au cas où. En revanche pour que cela fonctionne il faut avoir la peau blanche et le poil brun (le top quoi).
M
Je vais chez Paraland mais tu peux faire ça chez une esthéticienne (pour la lumière pulsée). Chez Paraldn, c'est 450€
M
C'est quoi ton truc, ça m'intéresse ! Ca coûte combien et ça se fait où ?
Publicité
Un chemin au bonheur
  • Bienvenue à vous dans mon univers. Venez partager avec moi mes coups de coeur, mes coups de gueule, mes joies, mes blagues (pas forcément toujours drôles d'ailleurs)... Mon chemin vers le bonheur. Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité