Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chemin au bonheur
Un chemin au bonheur
Newsletter
Archives
15 septembre 2009

En deuil...

Ce matin, encore à moitié endormie, j'écoute (comme tous les matins d'ailleurs) les infos de Chéri FM et j'ai entendu une nouvelle qui m'a bien attristée. Johnny Castle alias Patrick Swayze est décédé. Déjà j'étais triste de savoir qu'il avait un cancer mais franchement ça m'a fait quelque chose ce matin. Pour moi, il est bien évidemment associé à Dirty Dancing, ce film qui m'a accompagné toute mon adolescence (et encore aujourd'hui d'ailleurs).

Alors voilà, à travers cet article, je voulais rendre hommage à Monsieur Patrick Swayze...

patrick_swayze_un_acteur_inoubliable_33167_w300

Publicité
Commentaires
L
oui, et aujourd'hui, c'est filip des "2b3"...
Publicité
Un chemin au bonheur
  • Bienvenue à vous dans mon univers. Venez partager avec moi mes coups de coeur, mes coups de gueule, mes joies, mes blagues (pas forcément toujours drôles d'ailleurs)... Mon chemin vers le bonheur. Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité