Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chemin au bonheur
Un chemin au bonheur
Newsletter
Archives
12 septembre 2009

Pensées du week-end

  • 15 mois après la naissance de son fils, nous allons enfin offrir le cadeau que nous avions acheté à notre ancienne collègue (mieux vaut tard que jamais). Nous avons une excuse car elle a été en congé mat puis en congés tout court puis elle a muté, ce qui a quelque peu retardé le donnage du cadeau. Mais ça y est, il est acheté. Ouf
  • Je désespère une année encore à l'idée de ne pas trouver de bottes à acheter. Je désespère aussi du prix. 75€
  • Je n'ose plus compter le nombre de microbes qui sortent de ma bouche à chaque fois que je tousse. Car je tousse beaucoup
  • J'ai pas envie de retrouver "Tues-là" de son surnom en cours de chant mardi
  • Mais c'est reparti pour un an, va fallir que je m'y fasse
  • J'ai envie de manger de bons gâteaux
  • J'ai envie de manger une glace au Buffalo
  • Mais en phase "désespérée de la balance", ce n'est décidemment pas une bonne idée
  • Dans 8 jours c'est mon anniversaire
  • Domenech n'est pas viré de l'Equipe de France. Quel dommage
  • On a lancé un pari sur notre collègue enceinte. Fille ou garçon. Les perdants payent à manger aux gagnants. J'ai perdu. Je paye à manger
  • J'en ai marre de tousser
  • Je suis contente de récupérer peu à peu ma voix (que je vais probablement reperdre en partie au moment où je chanterai mon SOS)
  • J'adore Facebook
  • J'ai envie de chanter
  • J'adore la décoration so fashion de l'appartement de Caroline vue dans Un dîner presque parfait
  • Le jour où je saurai cuisiner comme Caroline !
  • Ma collègue ne doit pas avoir la grippe A sinon on aurait déjà eu un rapatriement de masques tout moches à se mettre sur la tête
  • J'ai envie de voir les Lucettes
Publicité
Commentaires
C
Salut !!! <br /> Je viens de découvrir ton blog par l'intermédiaire de celui de ma copine Cath et j'adore !!!! <br /> <br /> Oups, je ne me suis pas présentée : je suis Caroline (celle d'un diner presque parfait) et je tenais à te remercier pour tes gentils compliments sur ma déco d'intérieur et sur ma cuisine, ça me fait très plaisir !!!<br /> <br /> Tu as raison de te lancer dans cette belle aventure qu'est le blog culinaire, tu verras, tu vas vite devenir accro !!!<br /> <br /> Très bon dimanche !!<br /> Caro
M
1. Lapsus réparé !<br /> 2. J'en ai bien trouvé des bottes, des belles même. Mais rien ne m'allait. Je ne désespère plus en fait lol, je finirai par en trouver !!<br /> 5. (1.2.5, c'est logique) J'ai envie d'un bon gâteau au chocolat. J'ai acheté pleins de bouquins de cuisine récemment (et que des desserts lol), il faut que je les inaugure !!<br /> 7. Vous me faites douter. C'est peut-être vrai que vous êtes trop overbookées...
M
Bon pour ta toux, je ne peux pas faire grand-chose si ce n'est d'essayer de boire du citron ou du lait chaud avec un peu de miel...<br /> <br /> Pour la balance, c'est un passage, ça va s'arranger !<br /> <br /> Pour tes bottes, pourquoi ne les achètes-tu pas pendant les soldes d'hiver ?! Comme ça elles sont bien moins chères !<br /> <br /> Pour "tues-là", ma foi on sait comment elle est, on sait qu'elle ne changera pas, alors moi si je peux éviter de lui parler, je le ferai, interdiction que je m'énerve, c'est pas elle qui va me pourrir mes cours de chant avec mes Lucettes et Isa. !<br /> <br /> Pour voir les Lucettes, cet aprem à "Associations en fête" ! Si on n'arrive pas à se trouver on se tél. !
M
1. J'adore ton lapsus .... (vieux vaut tard que jamais). <br /> <br /> <br /> 2. Mais comment se fait ce t il ??? rien dans les magasins ne t'a donc attiré l'oeil ? je trouve en général qu'il y a du choix dans les bottes ....et les chaussures a talon a bouts arrondis qui font glamour ( et de petits pieds, j'adore) ...tu aimes pas ca ?<br /> <br /> 3. Pour la toux, tu as du etre bien prise si tu continues encore de cracher vraiment --- mais bon, comme dit kamal il faut toujours tout cracher plutôt que d'y garder a l'intérieur ...(il supporte même pas d'avoir le nez qui coule ...bref, assez parlé des glaires de mon mari)<br /> <br /> 4. Ahhhh ben pour Tuesla ...c'est mort et bien mort ...j'ai eu toute la semaine pour réaliser qu'elle etait bien de retour ...pour nous jouer de mauvais tours gniac gniac gnaic ...et c'est irrémédiable ...On s'y fera ...et on est en majorité ...<br /> <br /> 5. pour les gateaux , quelle est la prochaine recette que tu envisages ?<br /> <br /> 6. pour la glace au buffalo ...arretes de faire de la provocation Maureen !!!! deja que j'ai la mort d'avoir perdu mon pari !! ;-))<br /> Je vais regarder pour une date et vous proposerais ca bientot !!<br /> <br /> 7. Pour ton anniv, je te promet que ce sera mieux l'an prochain parce que la, entre le ramadan et la piece de theatre de mandy on a vraiment pas eu le temps d'organiser quoi que ce soit ...j'espere que tu nous pardonneras ma biche ...<br /> <br /> 8. Je pensais que le coup de la glace au buffalo t'aurait servi d'exemple et que tu n'aurais plus eu envie de t'engager sur des paris hasardeux....mais tu dois etre une grande joueuse !!!<br /> <br /> 7. Non ...je ne pense pas que tu la reperdes...faudra juste pas forcer et y aller tout doux ...annabelle comprendra ...<br /> <br /> 8. La secu nous a parlé du plan pour la grippe A ...on va avoir la solution hydro gratos que si on passe en 6 !! la poisse, moi qui comptait en avoir des gratos ...figures toi que j en suis a ma 3 eme pharmacie et toutes sont en rupture de stock !!!<br /> <br /> 9. nous aussi on a envie de te revoir ma jolie ...deux semaines c est vraiment trop long !
Publicité
Un chemin au bonheur
  • Bienvenue à vous dans mon univers. Venez partager avec moi mes coups de coeur, mes coups de gueule, mes joies, mes blagues (pas forcément toujours drôles d'ailleurs)... Mon chemin vers le bonheur. Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité