Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chemin au bonheur
Un chemin au bonheur
Newsletter
Archives
6 septembre 2009

Reprise difficile à la boutique...

Tous les débuts de saison, c'est la même chose. La boutique de l'USO est prise d'assaut par les supporters à la recherche des derniers produits aux couleurs rouge et noir. Et pour nous, braves bénévoles vendeurs, ça promet du travail. Et ce fut encore le cas hier soir ! Avec ma voix toute déglinguée (j'ai bien essayé de l'économiser... j'ai juste essayé en fait), j'avoue que je n'étais pas au mieux de ma forme (et c'est ballot de ne pas pouvoir parler quand on doit vendre des articles du club lol). Et il n'était même pas question d'essayer aussi de se reposer ; chose exceptionnelle je crois, nous avons eu du monde jusqu'à plus de 21h. Dans 2 semaines, c'est la journée du centenaire donc je pense en toute objectivité que ce sera pire :).

Après avoir déconnecté du rugby pendant 3 mois, c'est quand même avec plaisir que j'ai retrouvé le petit monde de l'USO pour une nouvelle année à la boutique. On ne sait pas de quoi sera faite la saison prochaine donc profitons-en au présent !

Publicité
Commentaires
Publicité
Un chemin au bonheur
  • Bienvenue à vous dans mon univers. Venez partager avec moi mes coups de coeur, mes coups de gueule, mes joies, mes blagues (pas forcément toujours drôles d'ailleurs)... Mon chemin vers le bonheur. Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité