Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chemin au bonheur
Un chemin au bonheur
Newsletter
Archives
2 septembre 2009

SOS d'un terrien en détresse

Salut les loulous,

Pour commencer, un petit mot aux Lulus que je ne félicite pas... Nouveau blog créé dimanche et toujours aucun commentaire. Eh ben bravo mesdames !

Hier soir, j'ai repris les cours de chant... et j'étais heureuse ! Ca m'a fait un bien fou de reprendre les habitudes du mardi (en passant, nous sommes quand même à 3 semaines d'une glace...) et surtout, ça m'a fait un bien fou de recommencer à chanter à Pop Musique ! Même si j'ai travaillé pendant les vacances, j'étais contente de retrouver le contexte "cours de chant" et pendant 2 heures, je me suis sentie renaître.

La dernière image que j'avais de SOS d'un terrien en détresse, c'était celle-ci

untitled

Le jour où Greg est entré dans la lumière... Son interprétation de la chanson m'avait bouleversée. Elle fait partie des chansons que je n'aurai jamais imaginé chanter un jour. Ma prof de chant nous l'a imposé pour commencer l'année. Même s'il faut que je bosse, merci pour ce beau cadeau... La musique, les paroles... Cette chanson me porte... Elle est juste magnifique.

Je ne la chanterai jamais aussi bien que Gregory alors je vais juste essayer de la faire du mieux possible.

Publicité
Commentaires
M
aie aie aie mandy, j'avais pas pensé a ca ---Pourquoi dove attia ? c'est lui qui a crée l'opera rock ?<br /> Punaise dees bois ---c'est trop compliqué-<br /> foundations me va bien a la voix ....mais je redoute d'oublier les paroles....si complexes.<br /> Je vais reflechir a nouveau pour la chanso francaise,
M
Le tout est de trouver la chanson originale quoi, et ça c'est pas gagné. Vous commencez à me faire stresser les filles !! Va vraiment falloir que je me concentre dessus
M
Elo je te déconseille l'assasymphonie si Dova Attia est dans le jury d'une part et aussi parce qu'on l'entend trop en ce moment. Je pense les filles su'il faut étonner le jury avec un titre original mais dans lequel bien sûr vous vous sentez à l'aise... Ce n'est que mon avis...
M
Je suis presque aphone... Donc inutile de te dire que j'ai rien travaillé de ma chanson depuis mardi et ce n'est pas ce soir que je vais pouvoir le faire... Ce qui, tu l'imagines, m'embête grave ! Aujourd'hui, j'ai bien essayé de parler avec le ventre pour économiser ma voix mais ça n'a pas marché lol, j'ai une voix toute cassée c'est horrible.<br /> <br /> Concernant octobre, je ne sais pas encore ce que je vais chanter. Il faudrait que je commence à y penser mais j'avoue que je sèche totalement. Je voudrais faire une chanson que j'ai déjà faite en cours pour dire que je la maîtrise mieux que d'autres. Bon ok, faudrait que je commence à réfléchir lol.<br /> Pour ta chanson, Kamal a raison, je pense que cette chanson ne met pas trop ta voix en valeur mais en même temps, ne faut-il pas une chanson sur laquelle tu te sens bien ?
M
Comment va ta voix aujourd'hui ? Pas d'entrainement j'imagine ...<br /> <br /> Je reflechis de plus en plus a Octobre et je pense choisir L'assasymphonie' ...pour la chanson francaise et garder foundations pour le cas ou l'on me demanderait de chanter de l'anglais.<br /> Qu'en penses tu ? Kamal me dit que l'assasymphonie est typiquement le genre de chansons qui ne met pas ma voix en valeur ...mais paradoxalement, je l'adore, elle m'emporte et je pense qu'en interpretation, je pourrais y mettre vraiment du mien ... ce qui ne veut pas dire que ca serait LA bonne interpretation, mais en tout cas je me lacherais ...je reconnais qu'elle ne me va pas sinon, musicalement parlant ....j'ai une voix trop sage.<br /> <br /> Et toi vers quoi te diriges tu ?
Publicité
Un chemin au bonheur
  • Bienvenue à vous dans mon univers. Venez partager avec moi mes coups de coeur, mes coups de gueule, mes joies, mes blagues (pas forcément toujours drôles d'ailleurs)... Mon chemin vers le bonheur. Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité