Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chemin au bonheur
Un chemin au bonheur
Newsletter
Archives
30 août 2009

Bienvenue chez moi !

Tu seras bienvenue chez moi
Bienvenue chez moi
Pour partager l'ivresse, les doutes, les peines et les joies

J'avais mon premier blog que j'avais décidé de fermer après plusieurs années de bons et loyaux services. Je l'avais créé à un moment de ma vie où je n'étais pas bien, ni dans ma tête ni dans mon coeur. Il y a 2 ans, ma vie a peu à peu évolué, j'ai pris conscience de la chance que j'avais d'être là. J'ai pris ma vie en main, je trace aujourd'hui ma route vers le bonheur, d'où le nom de mon deuxième blog.

Depuis quelques semaines, j'avais envie de partir de Skyblog pour venir ici car je trouve que les blogs y sont beaucoup plus fashions (si vous me découvrez ici, vous comprendrez très vite que ce mot a beaucoup de sens pour moi !). Mais puisque je poursuis mon chemin vers le bonheur, ce troisième blog a le même titre que le précédent. Ce n'est pas une nouvelle page qui se tourne mais la continuité de tout ce que je vis depuis 2 ans.

Pour ceux qui me suivaient déjà avant, il s'agit juste d'un changement d'hébergeur. Pour les autres, j'espère que vous apprécierez cette visite dans mon univers.

Carpe Diem

Publicité
Commentaires
M
Fidele au poste !! malgré un petit probleme technique lol ...heureusement que tu nous as fachées lol dans ton article d'aujurdhui sinon je n'aurais jamais eu l'idée d'aller vérifier si tu les avais validé !!
C
Bienvenue chez canalblog !!! T'as vu c'est cool ici ?<br /> Bon entre le "vieux" et le nouveau blog, j'ai au moins 2 mois de retard en lecture. Sans parler de mon blog, mes mails, mes valises... Pffff, je file me coucher on verra tout ça quand l'école aura ouvert ses portes.<br /> A bientôt.
Publicité
Un chemin au bonheur
  • Bienvenue à vous dans mon univers. Venez partager avec moi mes coups de coeur, mes coups de gueule, mes joies, mes blagues (pas forcément toujours drôles d'ailleurs)... Mon chemin vers le bonheur. Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité